Translate

lundi 25 mai 2015

Adieu vieille copine...

BONJOUR,

Cette semaine, j'ai dit adieu à ma vieille copine Altic : La machine à coudre que j'ai depuis 32 ans !!!!


Eh oui, après tant d'années, elle n'est plus trop adaptée (seulement des points de base), elle est trop lourde (14 kilos quand même !!!!), un enfilage assez complexe, un bruit et des vibrations d'enfer lors de la couture... Bref, j'ai décidé de la mettre à la retraite.

Et voici la nouvelle :


Une Brother RL-425 avec 25 points, boutonnières automatique, coupe-fil, bras libre, enfilage simplifié, canette à plat (avec capot transparent pour visibilité)... Et à peine 6 kilos ! Que du bonheur !

Pour la tester, j'ai réalisé :

Une taie d'oreiller "cupcakes"



Un short



Et maintenant, je vais farfouiller dans mes patrons et faire un saut j'ai le soldeur de tissus (vente en coupon)... A bientôt pour la suite... Hi Hi Hi !

BON WEEK-END.