Translate

mercredi 6 mai 2015

Poupée Coup de Coeur

En surfant sur le net, j'ai découvert une poupée fabriquée par SIMBA (fabriquant allemand de la fameuse poupée mannequin Steffi - que j'adore également).

J'ai fait quelques recherches pour me rendre compte qu'elles ne sont pas faciles à dégoter mais entre l'Allemagne, l'Angleterre et la Lettonie, j'ai trouvé mon bonheur !

Ce sont les SUPERMODEL : Juls, Sarah, Miri et Bel


Un étrange mélange entre les BRATZ, les LIV et les BARBIE !

Je vous présente : JULS



Comme vous pouvez le voir, elle tient debout toute seule grâce à ses "drôles" de pieds... Bonjour la galère pour lui trouver des chaussures (peut-être celles des Bratzillaz ou des Monster High ou même les Ever After High... A voir !). Elle mesure 26cm. Elle est entièrement articulée. Aussi bien les pieds, les jambes, les poignets, les bras et même la taille... Donc hyper agrèable pour lui faire prendre la pose.
Les cheveux, cependant, semble de moins bonne qualité que ceux d'une Barbie ou Bratz. Ils font un peu trop nylon à mon goût.

Et la voici dans ses habits d'origine :

* Chic hairstyles en jupe rose avec bijou et longue mêche rose
* Fancy winter avec sa jupe boule, son collant, son blouson et son petit chapeau d'hiver

et sa copine Sarah :

* Glitter style en robe à paillettes violette avec une petite étole. Ses cheveux tout en boucles sont magnifiques !



Cette petite poupette est un VERITABLE COUP DE COEUR et je me sens inspirée pour lui réaliser quelques tenues au crochet...

Et j'espère bien pouvoir mettre la main prochainement sur une Miri et une Bel.




* * * * * * * *

Prête pour aller au dodo... A bientôt tout le monde !